Presque 3 mois déjà!

Melbourne  •
Nous sommes toujours à Melbourne, toujours dans le même camping qui nous va bien. Emilie travaille toujours, trois jours par semaine, ce qui laisse le temps de se balader dans cette belle ville et de découvrir de bels endroits. Nous avons été au Royal Botanic Garden de Melbourne qui est magnifique....

Installation Melbourne

Nous voici donc bel et bien installées à Melbourne, une grande ville qui nous plait bien et nous fait penser à New York et Londres mélangés. Nous avons aussi été voir la plage de St Kilda qui est assez connue. Emilie a trouvé un travail en tant que "Kitchen Hand" ce qui consiste à aider les chefs c...

Melbourne

Melbourne  •
Nous sommes repartis d'Adelaïde après avoir visiter cette jolie ville. Nous nous sommes arrêtés pour dormir dans une petite ville avant de reprendre la route vers les 12 apôtres (lieu mythique) sur la Great Ocean Road, une route fantastique pleine de beaux paysages malgré le brouillard. Nous nous so...

Périple du désert Australien

Adélaïde  •
Nous voici arrivés saints et saufs à Adelaide , nous sommes passés par Albany où nous avons passé deux jours et où nous y avons fait une balade côtière très jolie. Ensuite nous sommes repartis pour Esperance pour un jour où nous avons profité des belles plages à sable blanc et eaux turquoises. Nous...

Les vendanges

Margaret River  •
Voici 2 semaines que nous avons commencé les vendanges. Nous nous levons tous les matins à 4h et rentrons sur les coups de 11h, l'après midi nous profitons de la plage quand le temps nous le permet car voici deux jours que le temps est pluvieux! Nous nous baignons à Surfer Point (point internationna...

Le road trip commence

En attendant de savoir où on irait travailler dans les fermes, nous sommes allés à Herisson Island dire bonjour aux kangourous. Ceux ci sont sauvages et nous n'avions pas fait les fières devant eux car c'est tout de même assez impressionnant. Nous avons aussi aperçu par chance deux dauphins nager da...

Changement de programme

Perth  •
Salut salut, bon alors Emilie a fait un deuxième essai qui n'aura pas marché à cause de son anglais médiocre. Et Antoine a pu trouvé un petit travail de deux jours par son ami en tant que déménageur et poseur de tableaux, une dure première journée de travail 4h-15h sans pause, ici les gens sont à fo...

Apès une semaine de colocation

Voici une semaine que nous sommes installés dans notre colocation, nos colocs sont très sympas. Ils nous ont emmenés dans une usine à donuts, le lendemain des churros et le vendredi soir nous avons été manger dans un restau bar (autant vous dire que nous avons intensifier les séances de sport !) Nou...

Arrivée à Perth

Perth  •
Nous y voici, après 20h de vol assez turbulentes (secousses dans les aires et secousses dans l'estomac d'Emilie) nous sommes enfin arrivés à Perth direction l'hôtel! La chaleur est accablante à la sortie de l'aéroport il doit faire à peu près 40 degrés sous ce soleil! Nous avons fait notre premier...