En attendant de savoir où on irait travailler dans les fermes, nous sommes allés à Herisson Island dire bonjour aux kangourous. Ceux ci sont sauvages et nous n'avions pas fait les fières devant eux car c'est tout de même assez impressionnant. Nous avons aussi aperçu par chance deux dauphins nager dans la Swan River..... Quelle chance!
Nous avons ensuite été à Fremantle, une petite ville de bord de mer assez sympa avec des commerces et une jolie plage.
Et nous avons été visiter la fameuse Rottnest Island, une île paradisiaque. Nous avons loué des vélos et pédaler pendant 40 kilomètres sous 36 degrés, je vous laisse imaginer. Mais les plages étaient splendides.
Nous avons appris à 12h que le lendemain nous travaillons à Margaret River a 3h de route de Perth, nous voici donc partis le soir pour la route .... Arrivés à 2h du matin et lèves à 4h30 pour commencer le travail... Première dure journée de cueillette de raisin. Apres deux nuits passées sur un parking nous nous sommes installés dans un camping en bord de rivière.