Nous y voici, après 20h de vol assez turbulentes (secousses dans les aires et secousses dans l'estomac d'Emilie) nous sommes enfin arrivés à Perth direction l'hôtel! La chaleur est accablante à la sortie de l'aéroport il doit faire à peu près 40 degrés sous ce soleil!
Nous avons fait notre premier repas au bord de la Swan River (fleuve qui passe au milieu de la ville).
Au deuxième jour nous avons ouvert nos comptes et nous avons notre numéro australien.
Au troisième jour nous sommes allés sur la belle plage de Scarborough.
Notre première semaine se résume à quelques 20 kilomètres par jour à pieds afin de se rendre aux 10 collocations visitées.
Nous sommes aussi propiétaires d'un nouveau véhicule petite Toyota Starlet.
Notre première auberge est assez petite mais sympa, nous y passons 10 jours pour repartir dans une autre auberge pour 3 nuits avant de s'installer dans notre collocation. Petit appartement sympa au centre de la ville avec une piscine, un couple indien, et un italien.
Tous les jours nous faisons la découverte de magnifiques parcs tondus comme au parc des princes!